Inauguration de l’Été Solidaire au Jardin des Missions-Étrangères

L’association “1 Lettre 1 Sourire” a eu l’immense privilège d’assister à l’inauguration de la 20ème édition de l’Été Solidaire dans le 7ème arrondissement de Paris tenu dans le jardin des Missions-Étrangères. Ce festival se tient chaque année et propose des activités gratuites pour tous, tout au long de l’été afin de partager des moments de joie et de solidarité.

Invités par Marguerite Chevreul, adjointe au maire du 7ème arrondissement, nos trois stagiaires ont pu assister à ce prestigieux événement, présenter 1 Lettre 1 Sourire et rencontrer les différentes associations du quartier afin de participer à l’Été Solidaire les années suivantes. 

Après un chaleureux discours d’introduction de Bruno Delgado, adjoint au maire et responsable de toutes les associations du 7ème arrondissement, nous avons pu partager un verre de l’amitié avec les différents responsables des associations du 7ème arrondissement.

Cet évènement a été enrichissant pour tous. Non seulement pour 1 Lettre 1 Sourire qui va pouvoir s’intégrer pleinement aux côtés de toutes les associations du 7ème arrondissement. Mais aussi pour nous, stagiaires, car il nous a permis de sortir de notre zone de confort. Nous avons appris à avancer directement vers les gens pour mettre en avant les problèmes pour lesquels nous luttons ainsi que nos convictions.

Ada Garcia, stagiaire en stratégie

Laisser un commentaire